Il y a quelques jours nous avons eu la chance de tester la toute nouvelle carte du
Tommy’s Diner:
DOLCE VITA
Le Tommy’s Diner comme c’est indiqué dans le nom est un Diner!
Un concept de restaurant américain des années 50
avec une déco rétro 100% fifties comme dans les films!
Vieux pick up américain, pompe à essence, juke-box, drapeaux américain, portraits rétro, set de table façon newspaper (avec les infos 50 ans plus tôt!), costume de scène d’Elvis, burger, frites, milk-shake, c’est ça un Diner!
(tu peux cliquer sur les photos et les faire défiler)
avec un comptoir comme dans les films tu sais où le héros commande des oeufs brouillés avec un part de cheese cake et un café!
Mais un Diner Kid Friendly avec des chaises hautes pour les petits 👶 !
et des crayons en cire pour dessiner
Nous y sommes allées pendant l’euro2016 donc il y avait en plus une déco spécial euro!
En arrivant nous avons découvert la terrasse! Ce soir là il faisait super bon donc nous avons décidé de nous installer ! L’été a été long à arriver donc on s’est dit « on profite du beau temps! »
Nous avons été chaleureusement accueillis et installés par Tamaya, notre super hôtesse!
Nous avons pris le temps de scruter la nouvelle carte Dolce Vita! Je suis une habituée du Tommy’s diner, j’y vais souvent avec mes copines, mais n’étant pas une aventurière je me contentais de toujours prendre la même chose: un triple cheese avec deux steaks, un dr Pepper et un milk-shake Oreo
Cette fois je me suis dis « allez t’es une guedin tu vas tester la nouvelle carte à fond! »
Et je peux te dire que j’ai pas été déçue du voyage, Mamamiaaaaaaaa!!!!
Pour faire les choses dans l’ordre nous avons commandé un cocktail Hawaiian pour moi et une Corona pour Monsieur avec des « Appetizers » pour l’apéro!
Bon il y a avait 5 sticks de mozza mais le temps que je sorte mon appareil photo bizarrement il n’en restait plus que trois 😂, la thèse du Papa qui les as déjà mangé n’est pas écartée 😂!!!
Mon cocktail était tout simplement dééééélicieux! Je ne savais pas ce qu’était le sirop de Falernum, et bien c’est sirop à base d’amande, citron vert et épices comme le poivre, le gingembre et le clou de girofle. Il est souvent utilisé dans les cocktails tropicaux à base de rhum en général!
Pour le plat Papa imparfait a décidé de rester dans l’esprit Diner à fond en choisissant le Combo Dog! Trois Hot Dog, rien que ça: The Chili Style, The pastrami’n Swiss et the Classic qui lui est offert!
Papa imparfait qui est un gros mangeur n’a pas reussi à finir son assiette 😂
Pour la bébée c’etait le Kid’s Corner bien sur avec les Chunky Chicken, frites, coca et glace obligatoire au dessert, normal! Le tout étant compris dans le menu Kid!
Le menu enfant est présenté dans une petite voiture en carton, trop coooool pour les p’tits! J’ai même pas eu le temps de dégainer mon appareil photo qu’elle avait déjà commencé à dévorer son repas 😂
De mon coté j’ai choisi comme je te disais de tester la nouvelle carte Dolce Vita, j’ai donc choisi le Little Italy Burger! Un bun (pain) boulanger artisanal aux herbes, deux steck hachés frais charolais, du pesto rouge, du pavola (fromage italien légèrement fumé), de la coppa, des jeunes pousses de salade et de la tomate, le tout accompagné de frites southern fries au paprika!
Un pur déliiiiiiiiiiice, tendre et parfumé 💕 Je me suis RÉ-GA-LÉE!!!
Pour le dessert on a continué sur cette belle lancée, papa imparfait a terminé avec une touche 100% américaine avec un milk shake à la banane!
La bébée une glace à la vanille
Et pour moi le milk-shake du moment à la cerise, chantilly et cerise Amarena (amère), c’une petite griotte brune produite dans les régions de Bologne et Modène, un véritable délice!!!!! D’habitude je ne suis pas vraiment fan de cerise mais là j’ai fondu de plaisir et depuis je rêve d’en manger un tous les soirs!!!!!!
Notre avis:
On a adoré l’ambiance rétro avec la déco soignée
l’équipe était très sympa et attentionnée
le service a été super rapide!
en bref on a ADORÉ!!!!
Un grand merci à tout l’équipe du Tommy’s Diner de Montpellier et à Caroline